Des solutions pour chaque rôle

Responsable de l’audit

En tant que responsable de l’audit de votre entreprise, vous êtes responsable de la programmation, de l’audit, de la documentation, du reporting et de la formulation de recommandations sur les points critiques pour toutes les opérations mondiales. Vous gérez une équipe d’auditeurs internes et de tierce partie qui réalisent annuellement de nombreux audits. Vous êtes aussi responsable de l’alignement des opérations et procédures de l’entreprise sur les PON désignées.

dir of audit

Responsable de la technologie de l’information

En tant que responsable de la technologie de l’information, votre rôle est de planifier et de gérer le SI, y compris les systèmes et les applications et le personnel. Vous êtes à l’écoute de l’entreprise pour répondre aux exigences informatiques et élaborez les projets en collaboration avec les autres responsables afin de définir une feuille de route et une stratégie à grande échelle.

dir of it

Responsable qualité

Votre rôle de responsable qualité consiste à superviser la gestion de l’ensemble des processus qualité. Vous veillez également de plus en plus à la qualité des fournisseurs et devez donc garantir le respect de la qualité tout au long de la chaîne logistique. Cela implique souvent de superviser l’évaluation, l’intégration et le contrôle des fournisseurs externes de processus, produits et services.

dir of quality

Responsable qualité fournisseurs

Votre rôle de responsable qualité fournisseurs consiste à contrôler la gestion de l’ensemble des procédés d’audit de la qualité associés aux activités d’audit des fournisseurs et des prestataires tiers. Afin de pouvoir garantir le respect de la qualité tout au long de la chaîne d’approvisionnement, vous devez superviser l’évaluation, l’intégration et le contrôle des fournisseurs externes de processus, produits et services.

Director of Supplier Quality

Responsable des affaires réglementaires

En tant que responsable des affaires réglementaires, vous êtes en relation avec les autorités de réglementation dès le prélancement et tout au long du cycle de vie des produits. Vous veillez à ce que votre entreprise puisse mettre ces produits sur le marché et les vendre dans le respect des exigences des organismes gouvernementaux. Votre tâche se complique à mesure que les réglementations s’étoffent et que votre entreprise se développe sur de nouveaux territoires. Malgré ces contraintes, vous devez tenir à jour des procédures réglementaires dûment documentées afin de garantir la conformité.

dir of reg

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous.

Contactez-nous
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.