Atelier numérique

Agilité et rapidité opérationnelles, parfaitement liées à la qualité

Améliorez la visibilité à chaque phase de fabrication

et libérez les produits plus rapidement

 

Les écarts de production et l’enquête sur les événements qualité, ainsi que le volume de données qui doivent être examinés et résolus, rendent le processus d’examen des enregistrements des lots et la mise à disposition des produits de plus en plus complexe. TrackWise Digital et QualityWise.ai exploitent la puissance des données opérationnelles de l’atelier en appliquant des technologies avancées telles que la connectivité Internet industriel des objets (IIoT) afin de permettre des prises de décisions rapides et une mise à disposition plus rapide des produits.

 

Voir la fiche

Améliorez les décisions liées à la qualité dans l’atelier

Numérisez la mise à disposition des produits

Oubliez les listes de contrôle manuelles grâce à des flux de travail automatisés et une intégration aux systèmes de fabrication qui relient les données et les décisions pour une mise à disposition rapide des produits.

Examen par exception

Intégration du QMS aux systèmes IIoT afin d’évaluer simultanément les niveaux de risque, la gravité des événements qualité, et de lancer automatiquement des actions, réduisant ainsi la charge et le temps d’enquête.

Détection en temps réel

Identifiez les anomalies en temps réel pendant le processus de fabrication et connectez simultanément ces données au système de gestion de la qualité pour une détection précoce des risques afin d’éviter que les erreurs n’aillent au-delà de l’atelier de fabrication

Business professional sharing AI simplified data in a meeting
Réduction des coûts et des déchets

Réduisez considérablement les pertes en qualité et les déchets induits par les processus en identifiant les anomalies dans l’atelier au fur et à mesure qu’elles se produisent et en prenant les mesures correctives appropriées afin d’éviter ces pertes avant qu’elles ne se produisent.

Qualité numérique pour l’atelier

Détectez, signalez et corrigez en temps réel les problèmes liés à la qualité, directement dans l’atelier

Examen par exception

Déterminez les zones de risques élevés et faibles et fournissez des recommandations pour une enquête approfondie ou réduite sur l’unité de processus.

Détection des anomalies de fabrication

Identifiez automatiquement les anomalies et initiez en temps réel des événements qualité avec la possibilité de surveiller l’efficacité des CAPA et de gérer les résolutions dans TrackWise Digital.

Contenu numérique

Les opérateurs peuvent accéder instantanément à des instructions de travail numériques à jour et à des documents de formation directement depuis l’atelier à partir de n’importe quel dispositif.

Intégration de l’Internet industriel des objets

Intégration entre TrackWise Digital et les principales plateformes des systèmes IIoT pour la détection et l’analyse des anomalies.

Atelier intégré

Connectez sans problèmes les données et les processus critiques de la qualité à l’ERP, au MES et à d’autres systèmes de fabrication et de chaîne d’approvisionnement.

Découvrez d’autres Solutions Sparta

Découvrez plus d’informations sur
la qualité numérique pour l’atelier

Demandez une démo pour en savoir plus sur la façon dont les solutions de la qualité numérique de Sparta peuvent répondre aux besoins de votre entreprise.