Qualité reposant sur l’IA
Décisions améliorées par l’IA pour atteindre une qualité proactive
Exploitez la valeur des données opérationnelles et de la qualité
afin d’améliorer et accélérer les décisions
La catégorisation automatique et les informations QualityWise.ai appliquent le traitement du langage naturel (NLP) et l’apprentissage automatique (ML) dans tout le QMS afin d’améliorer la détection des signaux, augmenter l’efficacité opérationnelle et assurer la sécurité des patients.
TrackWise Digital offre des capacités qualité basées sur l’IA – les premières conçues spécialement à cet effet
Avec un accès facile à toutes les données qualité sur l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement, QualityWise.ai peut rapidement identifier les événements à haut risque et les enregistrements corrélés de la qualité.
Améliorez la productivité en réduisant les enquêtes en double et le temps de cycle de résolution des plaintes afin de minimiser les risques en aval et l’impact sur les clients.
Des prises de décision plus rapides et plus précises en tirant parti de l’IA afin de déchiffrer objectivement des ensembles de données volumineux et complexes sur la qualité. Réduisez efficacement les décisions subjectives, les risques de conformité et les mesures réglementaires associées.
Catégorisation automatique et informations
QualityWise.ai applique le ML et le NLP pour suggérer des catégories et identifier les plaintes et les événements qualité associés. Découvrez plus d’informations sur nos solutions de qualité basées sur l’IA.
Affichez des suggestions sur le type, le caractère déclarable et la gravité, afin d’aider les équipes à trier rapidement et à garantir une action rapide.
Hiérarchisez les problèmes à haut risque grâce à la catégorisation améliorée par l’IA des rapports et des risques.
La catégorisation automatique des plaintes et la gravité des événements qualité garantissent une action rapide.
Vérifiez l’efficacité des CAPA en vous assurant que des événements qualité similaires ne se répètent plus dans l’ensemble de l’entreprise.
Identifiez les événements qualité associés et évitez de répéter plusieurs fois la même enquête.
Améliorez l’identification des tendances en détectant de manière holistique des événements similaires sur plusieurs sites et gammes de produits.
FAQ sur la qualité reposant sur l’IA
Tirant parti des capacités de l’IA de pointe d’Amazon Web Services (AWS) et d’AWS SageMaker, la pile technologique et les algorithmes QualityWise.ai de TrackWise Digital sont spécialement conçus pour la qualité et prennent en charge l’utilisation de données conformes GxP. Pour plus d’informations, contactez un responsable de compte pour obtenir le livre blanc sur la sécurité et la conformité de Sparta System
QualityWise.ai est la seule solution qui prend en charge l’intégralité du système de gestion de la qualité, y compris les plaintes, les écarts, les non-conformités (NC), les mesures correctives et préventives (CAPA), le contrôle des changements et l’audit.
QualityWise.ai améliore la prise de décision humaine et aide aux enregistrements de la qualité, mais ne remplace jamais la prise de décision humaine. Tous les enregistrements de la qualité assistés par l’IA nécessitent une approbation humaine et sont identiques aux enregistrements traités manuellement, et les pistes d’audit gardent la trace de la responsabilité humaine.
Découvrez d’autres Solutions Sparta
Découvrez comment notre QMS reposant sur l’IA peut vous être utile
solutions basées sur l’IA peuvent aujourd’hui améliorer les décisions relatives à la qualité.