Oui, vous pouvez télécharger une version PDF du catalogue des cours.
Oui. Si vous utilisez des solutions sur site, contactez spartacare@spartasystems.com. Pour les solutions SaaS, contactez subscriptioncare@spartasystems.com.
Oui, voici les numéros de téléphone des différentes régions dans lesquelles Sparta a des clients.
Vous pouvez contacter le Portail communautaire de Sparta Systems ici.
Voici quelques notes supplémentaires avant de vous inscrire. Les offres de réduction ne peuvent être combinées. La Société est responsable de toutes les taxes, charges et droits applicables à la transaction, y compris, sans toutefois s’y limiter, les taxes liées à la vente et l’utilisation, la TVA et/ou les retenues à la source imposées par toute entité fédérale, étatique, provinciale, locale ou autre entité gouvernementale, excluant les taxes basées sur le résultat net de Sparta. Si Sparta est obligé de percevoir des taxes, le montant approprié sera ajouté à la facture de la Société.
Contactez education@spartasystems.com pour obtenir de l’aide sur la procédure d’inscription.
Inscrivez-vous aux quatre cours d’administrateur (Introduction à TrackWise, Principes techniques, Introduction à la configuration et à l’administration de TrackWise et Crystal Reports Design) et recevez une remise de 15% sur TOUS les quatre cours (les cours doivent être suivis dans les deux mois civils consécutifs).
Inscrivez-vous à plus de deux (2) cours en même temps et recevez une remise de 15% sur chaque cours supplémentaire au-delà des deux.
Les solutions Sparta intègrent le traitement des plaintes avec d’autres processus QMS. En conséquence, vous pouvez centraliser la réception des plaintes, gérer de manière efficace les enquêtes au niveau du site et traiter électroniquement les CAPA.
Pour les signalements d’événements indésirables, nos capacités de soumission électronique vous permettent de suivre, gérer, vérifier et signaler directement les soumissions. Utilisez un schéma décisionnel intégré pour déterminer si un rapport de sécurité de cas individuel (ICSR) est requis ou pour déclencher automatiquement le processus de collecte de données et de génération et transmission du rapport dans les délais imposés. Vous pouvez même associer les ICSR aux dossiers de plaintes, aux CAPA et aux demandes de modification.
En améliorant la visibilité et en normalisant les processus qualité, les solutions QMS de Sparta vous aident à simplifier et à consolider les processus critiques, et à obtenir des informations en temps réel sur les usines, les régions géographiques et les fournisseurs. Cet aperçu peut informer sur les décisions liées à l’assurance qualité, contribuer à assurer la conformité aux conformités législatives et réglementaires, et aider les processus et les systèmes commerciaux après une fusion ou une acquisition et équilibrer la fonctionnalité de nouvelles capacités.