Assistance au client

Des services pour assurer la réussite des clients de TrackWise et TrackWise Digital QMS ​

PORTAIL COMMUNAUTAIRE

Les systèmes de gestion de la qualité nécessitent de l’expertise pour s’assurer qu’ils fonctionnent à un niveau optimal. Sparta offre un vaste choix de services de support pour assurer le succès des plateformes QMS déployées.

Notre équipe d’Assistance au client est experte dans le domaine de la qualité et elle est là pour vous

 
 
ASSISTANCE AU CLIENT

Le groupe mondial d’assistance au client de Sparta vous aidera à garantir que votre solution logicielle TrackWise ou TrackWise Digital fonctionne comme prévu afin d’éviter toute interruption de votre activité. 

 
 
PORTAIL COMMUNAUTAIRE

Le portail communautaire de Sparta est votre passerelle vers des informations sur les produits, de l’aide immédiate, des connaissances d’experts et les dernières actualités de la communauté.
Connexion.​

 
 
OPTIONS DE SOUTIEN ÉLARGIES

Sparta offre un vaste choix de services de support pour assurer le succès des plateformes QMS déployées. Pour toute question sur les tarifs ou les services complémentaires, contactez le représentant de votre compte Sparta.​

 

FAQ sur l’Assistance au client

 

Oui. Si vous utilisez des solutions sur site, contactez spartacare@spartasystems.com. Pour les solutions SaaS, contactez subscriptioncare@spartasystems.com.

Oui, voici les numéros de téléphone des différentes régions dans lesquelles Sparta a des clients.

Vous pouvez contacter le Portail communautaire de Sparta Systems ici. 

Visitez le Centre des ressources

Peu importe où que vous soyez dans votre parcours numérique de gestion de la qualité, Sparta a des solutions pour vous
 

Veuillez contacter Sparta pour plus d’informations.

Sparta offre un vaste choix de services de support pour assurer le succès des plateformes QMS déployées. Pour toute question sur les tarifs ou les services complémentaires, contactez le représentant de votre compte Sparta.​