Assistance au client
Des services pour assurer la réussite des clients de TrackWise et TrackWise Digital QMS
Les systèmes de gestion de la qualité nécessitent de l’expertise pour s’assurer qu’ils fonctionnent à un niveau optimal. Sparta offre un vaste choix de services de support pour assurer le succès des plateformes QMS déployées.
Notre équipe d’Assistance au client est experte dans le domaine de la qualité et elle est là pour vous
Le groupe mondial d’assistance au client de Sparta vous aidera à garantir que votre solution logicielle TrackWise ou TrackWise Digital fonctionne comme prévu afin d’éviter toute interruption de votre activité.
Le portail communautaire de Sparta est votre passerelle vers des informations sur les produits, de l’aide immédiate, des connaissances d’experts et les dernières actualités de la communauté.
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Sparta offre un vaste choix de services de support pour assurer le succès des plateformes QMS déployées. Pour toute question sur les tarifs ou les services complémentaires, contactez le représentant de votre compte Sparta.
FAQ sur l’Assistance au client
Oui. Si vous utilisez des solutions sur site, contactez spartacare@spartasystems.com. Pour les solutions SaaS, contactez subscriptioncare@spartasystems.com.
Oui, voici les numéros de téléphone des différentes régions dans lesquelles Sparta a des clients.
- Amérique du Nord : +1 800 910 8305
- Europe : +44 800 098 8533
- Inde : +91 800 100 4366
- Japon : +81 800 888 8305
Vous pouvez contacter le Portail communautaire de Sparta Systems ici.