Solutions par secteur

Rechercher des solutions en fonction du rôle.

Recherchez des solutions de gestion de la qualité et de la conformité en fonction de votre poste, de votre rôle.

Matériel médical

Dans un contexte fortement concurrentiel en évolution constante, les fabricants de matériel médical doivent faire face à d’innombrables enjeux spécifiques à leur secteur d’activité, notamment des cycles de vie réduits des produits, des contrôles judiciaires et réglementaires de plus en plus stricts et la nécessité de gérer des partenariats stratégiques tout au long de la chaîne de valeur. 

Agroalimentaire

Les entreprises agroalimentaires sont confrontées aux difficultés liées au respect de normes de sécurité alimentaire strictes et à l’application de processus de vérification de la conformité rigoureux, notamment la loi FSMA (Food Safety Modernization Act [Loi sur la modernisation de l’hygiène alimentaire]) et le système HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points [Système d’analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise]) (HACCP), tout en s’efforçant de mieux maîtriser les coûts de production pour rester concurrentielles. Face à des rappels produits de plus en plus fréquents et fortement médiatisés, la protection de la marque joue un rôle plus important que jamais. 

 

f b

Biens de consommation

Sparta permet à votre entreprise d’automatiser les processus métier critiques sous forme d’opérations efficaces totalement intégrées et rationnalisées. Avec les solutions de gestion de la qualité de Sparta, les entreprises produisant des biens de grande consommation peuvent assurer la gestion et le suivi des processus et des problèmes critiques, comme les audits, les réclamations, les non-conformités et les demandes de mesures correctives.

Fabrication discrète

Le secteur de la fabrication discrète (production discontinue) est intrinsèquement complexe, à haute valeur ajoutée, et implique un grand nombre d’équipes interfonctionnelles, des opérations complexes et des cycles de vie réduits des produits. Sparta offrent aux entreprises du secteur de la fabrication discrète des outils de gestion flexibles et complets pour gérer tous les aspects des activités liées à la qualité afin de répondre aux exigences des différents organismes de réglementation internationaux, tout en offrant une visibilité pertinente et opportune aux décideurs. 

discrete manufacturing

Chimique et Agrochimique

Les fabricants de produits chimiques doivent se conformer aux règles de bonne pratique de fabrication (BPF) et aux exigences de l’OSHA, l’EPA et l’ISO, ainsi qu’aux autres exigences de qualité et de sécurité. La capacité à archiver, gérer et rendre compte des informations liées à la gestion de la qualité est essentielle pour respecter les bonnes pratiques de l’industrie et les exigences réglementaires. En outre, les fabricants de produits chimiques doivent identifier les tendances et les indicateurs de non-conformités de façon proactive.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.