Système de gestion des documents

Bien que le papier laisse peu à peu sa place au numérique pour le partage des informations, nos données ne sont pas nécessairement mieux organisées ou plus facilement accessibles pour autant. En matière de gestion de la qualité, des documents mal organisés peuvent mener à des incidents de qualité, des observations de la FDA et même à la fermeture d’usines.

Les systèmes de gestion des documents ont révolutionné les entreprises, qu’elles soient grandes ou petites. La simplification du processus de gestion des documents via l’organisation de l’intégralité des documents au sein d’un entrepôt centralisé associée à des workflows d’approbation et des pistes d’audit permet d’éliminer les doublons, de réduire le risque de fabriquer des produits en suivant des SOP non approuvées ou obsolètes, d’organiser efficacement les documents des fournisseurs et des directeurs marketing et de faciliter le travail de conformité réglementaire.

Capacités qui répondent à vos besoins:

  • Le client a le choix : il peut utiliser les solutions de gestion des documents sur le cloud de Sparta ou les intégrer au système dans lequel il a déjà investi.
  • Maîtrise des documents de bonnes pratiques
  • Efficacité accrue
  • Préparation aux audits
  • Accélère le contrôle des changements et les cycles d’analyse
  • Réduit le risque d’efforts incomplets ou incorrects de contrôle des changements
  • Réduit le temps, l’effort et les coûts associés à des processus manuels de gestion des documents papier

QualityConnect Partner Program

Avec son intégration prête à l’emploi, le Quality Connect Partner Program est idéal pour les clients qui ont déjà investi dans un système de gestion de la qualité en entreprise.  Nos partenaires technologiques ont prévu l’intégration à des systèmes existants comme SharePoint® ou Documentum®.

Vous souhaitez voir cette solution en action ?

Programmer une démonstration
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.