Assistance au client

Synthèse du support client

Les systèmes de gestion de la qualité nécessitent un certain niveau d’expertise pour s’assurer que le système fonctionne au même niveau de qualité que celui attendu des produits fournis par une entreprise. Sparta Systems offre un vaste choix de services de support pour assurer le succès des solutions Sparta Systems déployées. Le soutien à la clientèle commence avant l’achat et continue jusqu’à la réalisation, la validation, la réception par l’entreprise et la mise en service. Nos organisations de services et de support garantissent que la proposition de valeur présentée au moment de l’achat sera respectée et que le rendement du capital investi est assuré.

Sparta Care

Dans le cadre de Sparta Care, notre solution de support sur site, nos clients bénéficient de services de soutien hors site concernant l’utilisation des logiciels sous licence, via un numéro de téléphone dédié, une adresse e-mail ou un portail clients en ligne lors des heures de bureau normales de Sparta, du lundi au vendredi (hors jours fériés). L’équipe de soutien à la clientèle de Sparta Systems offre des services de support de niveau 2 et 3 à un agent de liaison support désigné par le client.

Subscription Care

L’équipe de soutien à la clientèle de Sparta Systems est prête à offrir le plus haut niveau de support pour nos solutions cloud grâce à deux plans de soutien Subscription Care. Le plan Subscription Care de Sparta comprend l’accès à notre portail Customer Community pour la gestion complète des dossiers en ligne, et l’accès sans restriction à la base de connaissances en ligne de Sparta Systems. Le plan Subscription Care Plus de Sparta ajoute l’assistance téléphonique et l’accès aux services 24/5, un temps de réponse initial de deux heures pour les cas de niveau de gravité 1, et augmente le nombre d’agents de liaison pris en charge à 5.

phone support team

Portail communautaire

Le Portail communautaire de Sparta est votre passerelle vers des informations produits, une assistance immédiate, des connaissances approfondies et les dernières nouvelles de la communauté.

Coordonnées des services de soutien à la clientèle

Assistance téléphonique

Amérique du Nord:  +1 800 910 8305
Europe:  +44 800 098 8533
Inde:  +91 800 100 4366
Japon:  +81 800 888 8305

Assistance par courrier électronique

Solutions de soutien sur site:  spartacare@spartasystems.com
Stratas/Mobile:  subscriptioncare@spartasystems.com
123Compliance:  subscriptioncare@123compliance.com

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.