Qualité reposant sur l’IA

Décisions améliorées par l’IA pour atteindre une qualité proactive

Exploitez la valeur des données opérationnelles et de la qualité

afin d’améliorer et accélérer les décisions

 

La catégorisation automatique et les informations QualityWise.ai appliquent le traitement du langage naturel (NLP) et l’apprentissage automatique (ML) dans tout le QMS afin d’améliorer la détection des signaux, augmenter l’efficacité opérationnelle et assurer la sécurité des patients.

 

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TrackWise Digital offre des capacités qualité basées sur l’IA – les premières conçues spécialement à cet effet

Détection de signaux et suivi efficaces

Avec un accès facile à toutes les données qualité sur l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement, QualityWise.ai peut rapidement identifier les événements à haut risque et les enregistrements corrélés de la qualité.

Améliorez l’efficacité et la satisfaction client

Améliorez la productivité en réduisant les enquêtes en double et le temps de cycle de résolution des plaintes afin de minimiser les risques en aval et l’impact sur les clients.

Minimiser les risques d’erreurs et de conformité

Des prises de décision plus rapides et plus précises en tirant parti de l’IA afin de déchiffrer objectivement des ensembles de données volumineux et complexes sur la qualité. Réduisez efficacement les décisions subjectives, les risques de conformité et les mesures réglementaires associées.

Catégorisation automatique et informations

QualityWise.ai applique le ML et le NLP pour suggérer des catégories et identifier les plaintes et les événements qualité associés. Découvrez plus d’informations sur nos solutions de qualité basées sur l’IA.

Catégorisation des plaintes

Affichez des suggestions sur le type, le caractère déclarable et la gravité, afin d’aider les équipes à trier rapidement et à garantir une action rapide.

Détection des signaux

Hiérarchisez les problèmes à haut risque grâce à la catégorisation améliorée par l’IA des rapports et des risques.

Détection précoce des risques

La catégorisation automatique des plaintes et la gravité des événements qualité garantissent une action rapide.

Efficacité améliorée des CAPA

Vérifiez l’efficacité des CAPA en vous assurant que des événements qualité similaires ne se répètent plus dans l’ensemble de l’entreprise.

Éviter les enquêtes en double

Identifiez les événements qualité associés et évitez de répéter plusieurs fois la même enquête.

Identification des tendances indésirables

Améliorez l’identification des tendances en détectant de manière holistique des événements similaires sur plusieurs sites et gammes de produits.

FAQ sur la qualité reposant sur l’IA

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