• Gestion de traitement des réclamations et des plaintes - TrackWise

    Aujourd’hui plus que jamais, les plus grandes entreprises s’efforcent de centraliser leurs processus de traitement des réclamations. La solution TrackWise de Sparta Systems offre ainsi une solution de gestion des réclamations, ceci afin de réduire les risques, de se conformer aux meilleures pratiques et de rationaliser les opérations. Des liens cohérents sont fournis, tant vers des processus de systèmes de gestion de la qualité connexes que vers des systèmes externes tels que des logiciels CRM et des logiciels de gestion ERP

    De plus, la solution de traitement des réclamations TrackWise améliore la fidélisation des clients, la conformité avec la réglementation du secteur et évite les éventuelles poursuites en responsabilité produit. En outre, TrackWise intègre des procédures de traitement des réclamations dans le logiciel de gestion de la qualité globale, créant ainsi un environnement cohérent pour les réclamations et intégrant la mise en place d’investigations, de CAPA et autres activités liées à la qualité.  Cliquez ici pour consulter notre fiche sur les solutions de change control TrackWise

    Avantages du logiciel de gestion des réclamations:

    • Permet de se conformer aux réglementations gouvernementales et industrielles, ainsi qu'aux normes en vigueur 

    • Réduit la durée de cycle et les coûts de production ou d'exploitation en augmentant la qualité et l’efficacité des procédures 

    • Protège la marque et l’image de l’entreprise par l’amélioration des délais de réaction et une meilleure gestion des plaintes

    • Réduit les risques de répétition des réclamations en garantissant que les actions de suivi telles que les procédures CAPA soient menées à terme 

    • Réduit le risque de perte de données ou de données incomplètes par une procédure de traitement des réclamations en boucle fermée 

    • Offre des environnements à la fois souples et contrôlés grâce à des workflows entièrement configurables 

    • Améliore d’autres processus opérationnels de qualité par l’intégration à d’autres systèmes de contrôle à l'échelle de l’entreprise comme les logiciels ERP et MES, systèmes de mise en circulation de lots et de génération de rapports réglementaires 

    • Augmente la transparence des opérations par des alertes automatisées et l'affichage de bilans à l’aide de la fonction tableau de bord et des capacités étendues de reporting 

    • Augmente la responsabilisation par l'attribution de missions, l’obligation de signature à chaque étape d’un processus et des protocoles de vérification automatisés 

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