• Logiciel de gestion des plaintes

    Plus que jamais, les principales entreprises luttent pour centraliser leurs processus de gestion des plaintes afin de réduire les risques, de se conformer aux meilleures pratiques et de rationaliser leurs opérations. TrackWise, le système de gestion des plaintes de Sparta Systems, est une solution de documentation, de gestion et de suivi des demandes et des plaintes des clients ainsi que de toutes les mesures de correction jusqu’à leur accomplissement. Les liens directs sont pris en charge par les processus du système de gestion de la qualité et conjointement par les systèmes externes dont la gestion de la relation client et les progiciels de gestion intégrés.

    Le logiciel de gestion des plaintes TrackWise améliore la fidélité des clients, renforce la conformité aux normes sectorielles et permet d'éviter des poursuites judiciaires potentielles liées à la responsabilité associée aux produits. De plus, TrackWise intègre les processus de gestion des plaintes à l'ensemble du logiciel de gestion de la qualité en entreprise, créant ainsi un environnement transparent pour les plaintes afin de mener des enquêtes, des actions correctrices et préventives et d'autres activités liées à la qualité.

    Livre blanc - Les défis de la gestion des plaintes, des enquêtes et de la production de rapports sur les événements défavorables - Télécharger maintenant

    Avantages :

    • Assure la conformité aux réglementations industrielles et gouvernementales, ainsi qu'aux normes
    • Réduit les cycles, les coûts de fonctionnement/production en améliorant la qualité et l'efficacité des processus
    • Protège la marque et l'image de l'entreprise grâce à un temps de réponse plus rapide
    • Réduit les risque de répétition des plaintes en assurant l’exécution des actions de suivi telles que les processus des actions correctrices et préventives 
    • Réduit le risque de perte de données ou de données incomplètes grâce à un processus en circuit fermé pour les plaintes
    • Fournit des environnements flexibles et contrôlés grâce à des flux de travail de processus complètement configurables
    • Améliore d'autres processus de qualité et de fonctionnement en s'intégrant à d'autres systèmes de contrôle de l'entreprise, tels que les progiciels de gestion intégrés, les systèmes d'exécution de la fabrication, les systèmes de sortie de fichiers batch et les systèmes de rapports réglementaires
    • Augmente la transparence opérationnelle grâce à des alertes automatisées, aux résumés du tableau de bord et à la possibilité de produire des rapports avancés
    • Améliore la responsabilisation grâce à l'attribution des tâches, aux approbations des différentes étapes des processus et aux pistes d'audit automatisées
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