• Système de contrôle de la qualité pharmaceutique et biotechnologique - TrackWise

    Les secteurs pharmaceutique et biotechnologique font face à des défis complexes liés aux exigences des affaires réglementaires, à des fusions et à des acquisitions, à des expirations de brevets et à la réduction des coûts. Les entreprises de ces industries nécessitent de systèmes de gestion de l'information solides afin de rester compétitives et d'encourager la croissance sur le très instable marché mondial.

    TrackWise, le système de gestion de la qualité en entreprise de Sparta Systems prend en charge le suivi centralisé et consolidé, la gestion du flux de travail et la réglementation en matière de production de rapports pour tous les processus métier essentiels qui concernent les procédés de fabrication des industries pharmaceutiques et biotechnologiques dans le monde entier.

    Les meilleures pratiques et l'expertise de Sparta Systems, acquises en fournissant la solution TrackWise à plus de 100 entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques, peuvent permettre à votre organisation de respecter efficacement les réglementations dont les normes 21 CFR partie 11, BPF, BPL, BPC ainsi que d'autres normes en vigueur. Sparta Systems a lancé le logiciel de contrôle de la qualité pharmaceutique TrackWise Accelerator, une solution basée sur les meilleures pratiques de l'industrie et à intégration immédiate possédant un déploiement de cycle de vie rationalisé afin d'aider les entreprises à mettre en place rapidement un système de gestion de la qualité en entreprise puissant.

    Depuis près de vingt ans, TrackWise a permis aux entreprises de toutes tailles de rationaliser les processus qualité, de consolider les systèmes redondants et de réduire les opérations manuelles afin d'améliorer les revenus. Utilisé par les 30 plus importantes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques, TrackWise est le principal logiciel de gestion de la qualité en entreprise destiné à ces industries.Brochure pharmaceutique et biotechnologique -Télécharger maintenant (en anglais uniquement)

    Assurance qualité pharmaceutique

    Assure la conformité, améliore la qualité et réduit les coûts en centralisant et en intégrant les processus qualité dont, entre autres, la gestion et la production de rapports concernant les écarts, la gestion des plaintes, la qualité des fournisseurs, les audits internes et externes, le change control, les actions correctrices et préventives (CAPA) ainsi que la maintenance préventive et l'étalonnage.

    Affaires réglementaires

    Stocke, gère et suit toutes les communications, la correspondance, les enregistrements de produits, les dépôts et les engagements auprès des autorités sanitaires.

    Opérations cliniques

    Garantit que les essais cliniques sont effectués avec niveau de qualité supérieur en fournissant la surveillance nécessaire de plusieurs processus métier. 
     

suon zetcatnoC