• TrackWise, système de gestion des fournisseurs de matériel médical

    Pour atteindre la prospérité il est essentiel pour les fabricants de matériel médical de bénéficier d'une bonne visibilité sur les processus essentiels de la chaîne logistique des entreprises médicales, depuis les fournisseurs de matières premières jusqu'aux vendeurs en passant par les points de vente. Produire des produits médiocres ou défectueux qui nécessitent d'être réparés ou remplacés fait diminuer l'expérience client et le niveau de satisfaction des clients.

    Le système de gestion des fournisseurs de matériel médical de Sparta Systems offre des fonctionnalités telles que des fiches d'évaluation, les meilleures pratiques de qualification des fournisseurs, la gestion de la liste des fournisseurs approuvés et les systèmes de suivi pour les non-conformités des fournisseurs et pour les CAPA qui en résultent.

    TrackWise, le logiciel de qualification des fournisseurs et de suivi des vendeurs pour les fabricants de matériel médical, augmente l'efficacité de la sélection des fournisseurs et des vendeurs à la fois en suivant et en gérant les processus de qualification et d'approbation en ce qui concerne les nouveaux vendeurs potentiels tout en évitant les évaluations redondantes. TrackWise permet une maintenance et une transparence complètes de toutes les archives des vendeurs précédents. Ils deviennent alors accessibles en tant que référence au sein de l'entreprise. La qualification des fournisseurs est davantage améliorée par nos fonctionnalités d'audit avancées, qui permettent l'exécution hors ligne d'audits et la production de rapports d'audits ainsi que leur réintégration fluide dans TrackWise.
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    S'occuper des non-conformités et des risques en temps réel à l'aide de TrackWise

    Le processus portant sur les non-conformités des fournisseurs de TrackWise garantit que les non-conformités sont traitées et que les actions appropriées sont entreprises en suivant et en gérant toutes ces non-conformités enregistrées, les enquêtes afférentes et les actions correctrices et préventives qui en résultent dans les plus brefs délais et de manière harmonisée. Des gains d'efficacité sont faits à l'aide d'une progression des flux de travail efficace et d'une gestion des risques appropriée.

    Les indicateurs de performance des fournisseurs de matériel médical proposent des informations en temps réel sur la santé de la chaîne logistique des entreprises médicales. Ces indicateurs de performance extraient des informations issues de l'ensemble des processus et des activités de TrackWise, telles que les résultats de qualification, les inspections à venir, les non-conformités, les DMCF (demandes de mesures correctrices des fournisseurs), les actions et les résultats d'audit des nouveaux fournisseurs, ainsi que des données issues des progiciels de gestion intégrés, telles que les statistiques sur la quantité livrée et le respect des délais. Cette vue parfaitement globale permet de mettre en évidence les parties de votre chaîne logistique présentant les plus grands risques, pour un développement des fournisseurs, des décisions financières et une utilisation des ressources appropriés.
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    Avantages du système de gestion des vendeurs et des fournisseurs de matériel médical TrackWise pour les entreprises médicales

    • Facilite la conformité vis-à-vis des normes sectorielles du matériel médical dont 21 CFR parties 11, 803 et 820; EN 46 001 et 46 002; des décrets BPF #40 et #63 ainsi que d'autres normes internationales telles que l'annexe 11 sur les BPF de l'Union européenne.
    • Assure la conformité vis-à-vis des réglementations gouvernementales et sectorielles et des normes ISO, ISO 9 001, 13 485, 13 488, 14 001 et 14 791.
    • Réduit les risques d'écart et autres incidents relatifs à la qualité pour les produits du domaine de la santé et du matériel médical en s'assurant que les non-conformités des fournisseurs de matériel médical et des vendeurs sont traitées avant l'utilisation des matériaux dans le produit
    • Augmente l'efficacité de la sélection des fournisseurs en éliminant les évaluations redondantes entre les départements, grâce à l'utilisation d'un processus d'évaluation des fournisseurs centralisé et standardisé
    • Permet une intégration homogène avec les fonctionnalités de gestion de la qualité, telles que les non-conformités, les actions correctrices et préventives et toute autre activité relative à la qualité
    • Encourage la collaboration avec les fournisseurs-clés à l'aide de communications efficaces et d'une visibilité des performances des fournisseurs
    • Réduit le risque de perte de données ou de données incomplètes grâce à un processus en circuit fermé pour les fournisseurs
    • Réduit les coûts d'évaluation des fournisseurs générés par de multiples systèmes redondants et isolés
    • Fournit des environnements flexibles et contrôlés grâce aux flux de travail totalement configurables des processus
    • Améliore les autres processus de qualité et de fonctionnement en s'intégrant à d'autres systèmes de suivi de l'entreprise, tels que la gestion du cycle de vie des produits, les progiciels de gestion intégrés et les systèmes d'exécution de la fabrication
    • Améliore la transparence opérationnelle grâce à des alertes automatisées, des résumés fournis par la fonction de tableau de bord et la possibilité de produire des rapports avancés
    • Améliore la responsabilisation grâce à l'attribution des tâches, à l'approbation des différentes étapes des processus et aux pistes d'audit automatisées
    • Fournit une plate-forme internationale pour la gestion de la liste des fournisseurs approuvés, ce qui représente le principal défi pour de nombreuses entreprises de matériel possédant des progiciels de gestion intégrés fragmentés

    Le logiciel de gestion des fournisseurs de matériel médical contribue à une plus grande efficacité de la chaîne logistique des entreprises médicales. Découvrez-le !
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