• Gestion des plaintes et des événements client

    Les solutions de gestion des plaintes et des événements client TrackWise permettent aux industries électroniques, de semi-conducteurs et de haute technologie de mettre en place efficacement une approche consolidée et globale pour gérer les événements client et les plaintes. TrackWise réduit les problèmes de sécurité des produits, rationalise les processus de flux de travail et améliore la satisfaction du client. Le système intègre la gestion des plaintes et des événements dans l'ensemble du système de gestion de la qualité, permettant aux utilisateurs de bénéficier d'une interface unique et éliminant le besoin d'une intégration personnalisée complexe et coûteuse.

    Les industries de haute technologie, de l'électronique et des semi-conducteurs traitent avec des lignes de produit à forte valeur et une clientèle commerciale exigeante. Ces secteurs étant confrontés à des délais réduits, une base mondiale de clients et un cycle de vie des produits plus court, les événements client et les plaintes doivent être gérés et résolus efficacement et rapidement. Cette gestion de la qualité est primordiale pour maintenir le niveau de satisfaction du client, en fournissant des produits sûrs, de haute qualité et en faisant croître les parts de marché. Par conséquent, les entreprises ont besoin de systèmes de gestion des plaintes flexibles et évolutifs qui leur permettent de mettre en place des processus intégrés de gestion des plaintes avec les autres principaux systèmes de l'entreprise, tels que les progiciels de gestion intégrés (PGI), les logiciels de gestion de la relation client (GRC) et les systèmes d'exécution de la fabrication.
    Brochure de présentation pour l'industrie électronique -Télécharger maintenant (en anglais uniquement)

    Avantages du logiciel de gestion des plaintes TrackWise :

    • Intégré aux principaux systèmes de gestion des entreprises, tels que les progiciels de gestion intégrés (PGI) et les logiciels de gestion de la relation client (GRC) pour un traitement efficace en circuit fermé, en éliminant les efforts qui ne génèrent aucune valeur ajoutée
    • Processus harmonisés et prise de décision rationalisée en utilisant les réglementations commerciales et les flux de travail impliquant tous les intervenants concernés
    • Augmente l'efficacité opérationnelle et la productivité en éliminant les processus manuels
    • Système centralisé où les divisions mondiales d'un même groupe disposent d'une grande visibilité et de la possibilité de suivre les évolutions pour une meilleure gestion de la qualité
    • Consolide et harmonise tout en permettant des variations locales ou régionales, aide à la standardisation mondiale et à la production de rapports de gestion, transparence et visibilité pour évaluer les statuts, la satisfaction des clients (gestion des plaintes et des événements) et les coûts internes
    • Automatise le processus d'assignation des événements/plaintes et des enquêtes afférentes en fonction du lieu de fabrication et du type de produit
    • Améliore la gestion du cycle de vie des événements/plaintes avec la transmission des tâches et des directives en temps réel
    • Fournit un environnement basé sur les meilleures pratiques pour favoriser les clients et comprendre l'évolution de leurs besoins, de leurs inquiétudes et de leurs attentes
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    Découvrez les solutions logicielles pour l'industrie électronique de TrackWise, telles que la gestion qualité des fournisseurs et le logiciel FRACAS.

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