• Logiciel d’affaires réglementaires pour les entreprises des secteurs chimique et agrochimique

    Les fabricants des industries chimique et agrochimique rencontrent plus de défis que jamais, avec notamment de nouvelles exigences réglementaires de fabrication de produits chimiques, des fusions et acquisitions, des expirations de brevets, la concurrence, le suivi de l'enregistrement des produits et un réseau global de fournisseurs et de vendeurs tiers devant adhérer aux exigences de qualité et de sécurité des produits d'une organisation. Ces défis sont posés à un moment où les budgets et les effectifs sont réduits, et avec une visibilité minimale pour les services globaux et contractuels de fabrication et de conditionnement de produits chimiques.

    Les entreprises de ces secteurs comptent sur des progiciels de gestion intégrés (PGI), systèmes d'exécution de la fabrication et autres systèmes informatiques isolés pour gérer les opérations et les coûts. Malheureusement, ces systèmes ne sont guère utiles pour gérer et maintenir les processus agrochimiques au niveau du secteur et la conformité face aux affaires réglementaires. Ainsi, de nombreux processus qualité sont gérés dans des feuilles de calcul ou des documents papier. Ces méthodes ont également tendance à créer un isolement des informations à un seul endroit, à causer des erreurs et à empêcher l'implémentation des actions correctrices ou préventives à travers l'entreprise.

    Cliquez ici pour télécharger notre livre blanc consacré aux EQMS dans un environnement d'entrepriseLes solutions logicielles de gestion de la qualité en entreprise TrackWise (EQMS) de Sparta Systems prennent en charge le suivi centralisé et regroupé, la gestion des flux de travail et la production de rapports pour tous les processus métiers critiques qui affectent les opérations de fabrication des produits chimiques et agrochimiques à travers le monde. Ils s'intègrent aux progiciels de gestion intégrés (PGI), systèmes d'exécution de la fabrication et autres systèmes informatiques pour améliorer la visibilité et la prise de décisions au sein de l'entreprise.

    Les utilisateurs de TrackWise EQMS peuvent journaliser, gérer et produire des rapports pour des informations liées à la gestion de la qualité à l'aide des meilleures pratiques des industries chimique et agrochimique pour répondre aux exigences des affaires réglementaires. Le logiciel de gestion de la qualité en entreprise de TrackWise permet aux fabricants de produits chimiques d'implémenter un système de qualité et de conformité efficace et en circuit fermé. Le risque est réduit grâce au suivi et à la gestion, avec des rapports sur les déviations, des enquêtes et des actions correctrices et préventives.

    Les meilleures pratiques et l'expertise de Sparta Systems dans ce secteur, obtenues au long de plus de 18 ans de fourniture de la solution TrackWise à des entreprises d'assemblage et de transformation dans les secteurs des produits chimiques et agrochimiques, des soins personnels, de l'alimentaire et des boissons, de la pharmaceutique, des appareils médicaux et du tabac, peuvent permettre à votre organisation de se conformer de façon plus efficace aux réglementations, notamment EPA, GMP, OSHA, ISO, FIFRA, la réglementation No 396, la directive 91/414/EEC et d'autres exigences de qualité et de sécurité.

    Sparta Systems peut aider les entreprises des industries chimique et agrochimique à implémenter les meilleures pratiques du secteur dans leurs solutions logicielles de gestion de la qualité en entreprise pour un cycle de vie de déploiement rationalisé, afin d'aider les organisations de toutes tailles à implémenter rapidement des solutions logicielles de gestion de la qualité en entreprise puissantes dans le but de s'accommoder des exigences des affaires réglementaires. Les entreprises de fabrication de produits chimiques ont été en mesure de rationaliser les processus qualité, regrouper les systèmes redondants et réduire les opérations manuelles pour améliorer la génération de revenus bruts.

    Assurance qualité » 

    Assurez la conformité, améliorez la qualité et réduisez les coûts en centralisant et en intégrant les processus qualité, notamment la gestion et la production de rapports pour les écarts, les plaintes, la qualité des fournisseurs, les audits internes et externes, le suivi des changements, les actions correctrices et préventives (CAPA), le suivi de l'enregistrement des produits, la maintenance et l'étalonnage préventif, et autres.  

    Affaires réglementaires » 

    Cliquez ici pour consulter notre fiche sur les affaires réglementaires TrackWise

    Capturez, gérez et suivez l'ensemble des communications, correspondances, enregistrements de produits, envois etengagements auprès des autorités sanitaires. 

    Découvrez les avantages à utiliser un logiciel d’affaires réglementaires et de gestion de la qualité :

      • Facilitez la conformité avec les normes GMP, OSHA, EPA, ISO et autres exigences de qualité et de sécurité
      • Soutenez les programmes de gestion des risques des fabricants de produits chimiques en identifiant les tendances et les indicateurs pour les matériaux hors spécifications ou hors tolérance
      • Appliquez les normes des industries chimiques et agrochimiques pour la formation des employés et superviseurs sur les procédures de sécurité.
      • Réduisez la durée du cycle de mise sur le marché des produits en appliquant les actions correctrices et préventives plus rapidement
      • Améliorez l'efficacité organisationnelle en alertant les utilisateurs lorsqu'un travail est nécessaire et en transmettant automatiquement les problèmes tardifs
      • Améliorez la transparence grâce à des fonctionnalités de production de rapports complètes, comprenant des tableaux de bord, des vues d'ensemble pour cadres et des fonctions de recherche puissantes
suon zetcatnoC