• TrackWise Mobile, une gestion mobile de la qualité

     
     
     
     
     
     
     
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    TrackWise Mobile de Sparta Systems fournit une solution de gestion de la qualité pour appareils mobiles aux utilisateurs de l‘entreprise, partout où ils se trouvent. En brisant les limites physiques traditionnelles du bureau et en fournissant aux employés un accès ininterrompu à TrackWise où qu'ils soient, TrackWise Mobile permet d'améliorer l'efficacité du personnel et les délais de commercialisation de l'entreprise sans sacrifier la qualité.  

    Grâce à l’application mobile de management de la qualité TrackWise Mobile, les entreprises sont désormais capables de résoudre des problèmes liés à la qualité au cours du processus de fabrication et non des jours, voire des semaines, après l'incident. Les retards inhérents au besoin d'être en face d'un ordinateur disparaissent puisque les principaux flux de travail, et notamment la gestion des incidents, peuvent être gérés rapidement et facilement depuis des appareils mobiles. L'accès à la gestion mobile de la qualité permet aux entreprises de réduire les coûts associés à un problème de qualité tout en améliorant leur niveau de conformité. 

    Accès aux données et saisie en déplacement

    L’utilisation d’une application mobile de management de la qualité présente de nombreux avantages : les informations sont saisies immédiatement lors de l'observation, permettant ainsi une capture initiale des données plus précises, une visibilité plus rapide des problèmes lorsqu'ils surviennent et un délai de clôture accéléré.

    Rapidité sans sacrifice de la qualité

    La possibilité d'accéder à TrackWise depuis l’application mobile de gestion de la qualité TrackWise Mobile permet aux personnes chargées de vérifier et d'approuver les dossiers sensibles d'effectuer ces tâches urgentes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cette flexibilité accélère les processus de transmission et d'approbation dans le cadre, notamment, d'analyses des causes premières, d'actions correctives et préventives et d'audits et ce, sans compromettre la qualité du travail. 

    Gestion mobile de la qualité et des incidents

    Grâce à la solution de gestion de la qualité pour appareils mobiles TrackWise Mobile, les incidents peuvent être traités par une ressource en mesure de leur consacrer une attention immédiate et ce, indépendamment de l'emplacement physique de celle-ci ou du fait qu'elle ait accès ou non à un ordinateur portable. Le temps nécessaire à la commercialisation du produit est ainsi réduit.

    TrackWise Mobile fournit les avantages suivants :

    Les dossiers urgents peuvent être traités immédiatement et à distance. La gestion mobile de la qualité et des incidents réduit les cycles d'approbation et de transmission en permettant aux ressources mobiles, dont les emplois du temps sont très souvent chargés, de procéder à des approbations et vérifications sensibles. La conformité aux exigences réglementaires est facilitée puisque les utilisateurs peuvent immédiatement saisir les inquiétudes et potentielles plaintes relatives à la qualité directement dans l’application mobile de gestion de la qualité. La création de dossiers relatifs aux événements liés à la qualité et ce, au moment même de leur découverte, accélère le processus d'analyse et la mise en place de mesures correctives. L'interface utilisateur unique est à la fois optimisée pour les appareils mobiles donnés et conçue pour simplifier l'expérience utilisateur globale de TrackWise.

     
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