• Détail des mentions légales de la compagnie Sparta Systems, éditrice du logiciel de gestion globale de la qualité TrackWise

    BusinessObjects est une marque de Business Objects S.A. aux États-Unis et/ou dans les autres pays.

    BPCS est une marque déposée de SSA Global.

    Crystal Decisions et Crystal Reports sont soit des marques déposées soit des marques de Business Objects.

    EMC, Documentum, les logos de Documentum, Documentum et tous les autres noms et logos des produits et services de Documentum sont soit des marques de service, des marques ou des marques déposées de Documentum, une division de EMC Corporation.

    LIVELINK et OPEN TEXT sont des marques ou des marques déposées d’Open Text Corporation aux États-Unis d’Amérique, au Canada, dans l'Union européenne et/ou dans les autres pays.

    Microsoft, Microsoft Certified Partner, Access, Excel et SQL Server sont des marques déposées de Microsoft Corporation.

    Oracle, JD Edwards, PeopleSoft et Retek sont des marques déposées d’Oracle Corporation et/ou de ses filiales.

    SAP et les autres produits et services SAP mentionnés sur le site sont des marques ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays.

    Sparta Systems, Inc., les logos de Sparta Systems, TrackWise, les logos de TrackWise, TrackWise Coordinator, TrackWise Web TeamAccess, TrackWise Administrator, TrackWise Configuration Migrator, TrackWise Audit Manager, TrackWise Integration Manager, TrackWise EDMS Connector, TrackWise Training Manager, TrackWise Action Manager, TrackWise eMDR Submission Manager, TrackWise Document Manager, TrackWise Document Management, StateMachine, Parallel StateMachine, Content Manager, AutoTrending, AutoReports, Efficient Compliance, FlexTab and FlexField, AutoAssist, AutoSupport, ConfigForms, DateAssist, FlexField, FlexTab, InstantAction, Monitor, Parallel StateMachine, SavePlus, StateMachine et Table-Driven sont des marques ou des marques déposées de Sparta Systems, Inc.

    L'absence d'un nom, slogan ou logo d'un produit ou service de cette liste ne constitue pas une renonciation de la marque ou de tout autre droit de propriété intellectuelle de Sparta Systems concernant ce nom, slogan ou logo. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

    Sites liés

    Sparta Systems a inclus différents liens sur le site Web de Sparta Systems, pointant vers des sites extérieurs au site Web de Sparta Systems. Sparta n'a aucun contrôle et n'est en aucun cas responsable du contenu de ces sites. Le pointage vers un autre site n'est pas nécessairement une approbation ou une affiliation à ce site.

    Contexte du site

    Sparta fait tout son possible pour vous fournir des informations exactes. Ce site peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Pour nous faire part de toute inexactitude ou erreur, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse webmaster@sparta-systems.com. Sparta Systems se réserve le droit de modifier les programmes, produits ou informations contenus sur ce site à tout moment et sans préavis.

    Déclarations ou garanties implicites

    Toutes les informations et tous les logiciels, produits et services décrits et/ou publiés sur ce site Web sont publiés « en l'état » sans garantie d'aucune sorte. Sparta Systems renonce par la présente à toute garantie, qu'elle soit expresse ou implicite, concernant tout ou partie des informations publiées sur ce site.

    Reproduction des informations

    Vous êtes autorisé à imprimer et utiliser les copies des informations contenues sur ce site Web aux conditions suivantes :

    §   toutes les mentions de droits d'auteur figurant sur ces documents doivent apparaître sur toutes vos copies

    §   si un document ne contient pas le droit d'auteur de Sparta Systems, vous l'ajouterez à votre document

    Votre utilisation de telles informations est limitée aux fins de renseignement et ces informations ne peuvent pas être modifiées. Vous n'avez pas le droit de télécharger, télécharger vers un serveur, reproduire, publier, poster ou diffuser toute information de ce site Web sans l'accord écrit express de Sparta Systems.

suon zetcatnoC